Donjon Bouftou

Après le donjon des champs passons maintenant à la vitesse supérieure : Le donjon des Bouftous ! Et cette fois si je me suis équipé d'un piernoel pour m'aider dans cette noble tache d'extermination de bestiole laineuse.

C'est le donjon le plus populaire du jeu pour plusieurs raison. Il est assez rapide, accessibles dès le lvl 20, permet le drop de la pano bouftou ainsi que les ressouces élémentaires pour monter les métiers comme tailleurs, cordonnier ou bijoutier. Il permet aussi de monter sa bouloute. La derniere salle est aussi un bon plan d'xp pour certaines classe entre le lvl 80 et 100. Mais LE plus important... il regorge de perco plein de ressources a piller =)

Donc pour commencer il vous faudra vous rendre en 2/-34, avec votre clef dropable sur des bouftou ou craftable pas un bricoleur. Je pense que ce donjon est accessible a partir du niveau 21 en équipe. Parlez a Altaïr pour rentrer dans le donjon.

Une fois rentré vous êtes donc dans la première salle, composé de 2 boufton blanc et 2 bouftons noir... combat long et difficile (ficile !) en perspective (ou pas)

La deuxième salle n'est toujours pas d'une grande difficulté, seul ça taille peut être un peu ennuyeuse...

Troisième salle ... apparition du bouftou lvl 3 en chair et laine, profitez en pour drop ses cornes bien utiles pour parcho sagesse ;)

Quatrième salle... la disposition n'est pas terrible... mais le combat toujours assez facile même à bas niveau, on remarque juste que les bouftous se font plus gros.

Cinquième salle, le niveau de difficulté (fficulté) est toujours assez sobre... n'oubliez pas de faire les percos, car les défensseurs ne pevent rejoindre qu'à deux.

Sixème salle, j'adore cette map... pas vous?

Septième salle... le but est de prendre la place du haut... surtout en équipe... sinon bonjour l'ennui...

Salle huit ! Enfin on s'amuse... l'apparition des chefs de guerres qui sont assez sympathique, avec un bon nombre de points de vie, un frappe qui peut faire mal, et en plus il boost en dommage leurs petit camarade =) que du bonheur quoi ! Mis a part ça c'est sur eux que vous pourrez droper votre cape ou votre coiffe bouftou qui vous fais rêver. Le drop de laine de chef de guerre est assez simpa car on peut arriver a les vendre 800 a 1000k/u, en effet elles servent dans le craft de la pano bouftou et bouftou royal notement.

Neuvième salle, encore du chef de guerre, avec en plus une map sympa pour les attaques en zone... Pour une team de bas niveaux cette salle pourra vous posez des problèmes, essayez de concentrer vos attaques de sorte a tuer les monstres 1 par 1...et ça devrait le faire.

 

Et la dernière salle ! Et le boss du donjon est étonnament un bouftou avec une couronne...appelé le Bouftou royal ! Donc cette petite bebette a entre 500 a 700 de vie, avec des res un peu partout. Il tape assez fort au CaC entre 50 et 100 (très fort sur cc), il soigne 2 fois ces bebette a 50 environt, et il lance abolition sur les invocations. Pour une team de bas niveaux il est conseiller de tuer les bestioles annexes puis de finir le royal... pour HL... taper dans le tas.

Sinon vous pouvez drop item BR (rare) ou laine/cuir de BR bien utile pour de nobreux craft.

Une fois finis allez chercher votre récompense , un CHACHA !! Vous avez le choix de le monter en plusieurs type, je vous conseil de le monter ou en intel ou en agi pour le vendre. Si vous n'avez pas cette ambition, laissez le mourir et vendez le 1000k HDV animaux a bonta ou a brakmar.

Bonjour bonjour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×