Donjon des champs

Voici la présentation du donjon des champs, le premier d'une (j'espère) longue liste. Pour ce donjon une équipe de 3 lvl 15 doit suffir, il s'agit en effet d'un donjon pour les débutants, il est donc solotable a partir du lvl 30 même avant pour certaines classes. Donc pour cette aventure il vous faudra droper ou acheter la clef du donjon des champs.

Puis rendez vous en 7/-25, et parlez a Mawy Ingalasse.

Voilà vous êtes maintenant au coeur du donjon, la première salle est constituée de 3 monstres des champs, qui sont aléatoires. En effet c'est un donjon où les monstres qui figurent dans les salles ne sont pas fixes, même si ce sont tous des monstres des champs. Donc selon votre chance/malchance le donjon sera plus ou moin difficile (ficile !!)

 

Deuxième salle, toujours des petite bestioles... pas très difficile.

Troisième salle , attention il n'y a plus que 3 places... donc si vous avez commencé le donjon a 8 .. il vous faudra faire plusieurs groupe, vous pourrez évidement vous retrouver dans les salles suivantes.

Quatrième salle, on se retrouve a 8 ! Dans cette salle on voit apparaitre les premiers tournesol, de quoi drop les fameuse graines de tournesol... reconnue pour leurs huiles.... mais surtout leurs parchos lol. En effet ce donjon est assez simpathique de ce point de vue car il permet de drop des ressources qui se vendent particulièrement bien, comme des peaux de larves, des champignons ..

Vous étiez content de vous retrouvez avec votre groupe de 8 dans la salle 4.... et ben rebelote !! On se sépare pour cette salle a 4 emplacement seulement. Map que je trouve la plus chiante... a cause de sa taille lol... ça fait perdre au moin 20 secondes de jeu !!

Sixième et avant dernière salle, une salle banale ou on peut de nouveau jouer a 8. Au fait dans le donjon si vous êtes assez haut niveau profitez en pour attaquer les percepteurs... car en donjon les defensseur ne peuvent rejoindre qu'a 2 ;) ( je vous déconseille quand même ombre de lune, senpengyou ou encore ankama corp... après c'est vous qui voyez, parce qu'il y en a qui ont essayer... et ils ont eu des problèmes ... )

 

Et enfin la dernière salle du donjon !! Pas très compliquée comme vous le voir. Elle est constitué de monstres des champs habituels et du tournesol affamé. Ce bebette conte dans les 700 a 800 points de vie, a des resistance a 25% environt partout , sauf en agilité et en chance ou elle a -16% de res. Elle invoque une seul bebette des champs aléatoire. Elle tape au CaC uniquement entre 30 et 40 et regagne la moitié (tape 30 gagne 15) Mais la particularité c'est que ce boss ne possède que 2 pm... donc si vous jouez bien ... vous ne serez même pas effleuré ;)

A la fin du combat vous pouvez droper facilement les item de la panoplie paysan (tellement facilement que piernoel a drop toute la pano en un seul combat ...) A suivre, le terrible donjon des BOUFTOUS !!! (terriblement utile oui lol)

Bonjour bonjour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site