Donjon ensablé

Après avoir bravement combattu dans les donjons champs et bouftou... attaquons nous maintenant au Donjon ensablé. Ce donjon se situe en 13/-28. Comme d'habitude munnissez vous de votre clef ou de votre trousseau (échangeable contre doplons), clef que le drop sur des pichons et autres crabes, ou que l'on craft. Contrairement au Donjon Boufou, celui là présente beaucoup moin d'intêret. Il peut être une source d'xp correct pour entre le lvl 20 et 30. Sinon il permet de drop quelques pinces de crabes pour parcho force, ou quelques écaille que l'on peut vendre. Le boss est un peu plus interressant... mais on vera ça si vous y arrivez !

Donc parlez a ce petit monsieur... laissé le vous raconter sa vie (très passionnante il faut dire ! ce petit monsieur est qand même cultivé !)

Vous voilà maintenant dans la première salle, et vous découvrez un assortiment de crabe de toutes sorte ... enfin plutôt de tout niveaux (mon préférer c'est le peper crabe... c'est un crabe cuit avec du poivre... ça arrache sa mère... mais qu'est ce que c'est bon... oui on est pas a pour parler cuisine... mais c'est moi qui décide !!)

Deuxième salle, et ben encore du crabe (miam) et les première étoile de mer d'asse... très subtil jeu de mots quand même... celui là c'est vraiment pas un des meilleurs ^^

On continue avec la troisième salle... premiers pichons ... sans grande difficultés (Là je parle pas cuisine parce queles pichons c'est plutôt des poissons, et comme le poisson c'est pas bon, on parle pas cuistôt )

Quatrième salle (map vraiment a chier ^^) ... sinon oubliez pas de faire le percos que vous croisez... les défenseurs ne peuvent être que deux, et ces percos ont en général une bonne dose d'xp... de quoi faire up sa guilde ;)

Cinquième salle, toujours d'une facilié enfantine... et map toujours aussi nul u_u.

Sixième salle... ben ... la même chose encore et encore quoi... donjon assez ennuyeux il faut avouer.

 

Et de sept !

Salle 8... et enfin une bestiole qui change ! L'appartion du pichon clown, 200 de vie, il tape a 50 avec vague a lame (comme un panda)

Neuvième et dernière salle du donjon ! Donc on retrouve un raul mops ... qui est assez costaud dans les 600 points de vie. Il invoque aléatoirement une bestiole que vous avez déjà croisé. Il ne tape que de loin (aucun dégat au CaC) sa frappe varie entre 50 et 100. Sinon le boss est ce brave mob l'éponge... un peu de vie, mais il ne tape pas fort, il se contente de désenvouter. Le niveau de cette salle est nettement supérieur aux précédentes, beaucoup de groupes bas niveaux se cassent les dents dessus.

Sur ce combat vous pouvez drop des éléments de la pano éponge, mais vu le niveau de cette pano, et les efforts qu'il a fallu faire pour arriver la... cette pano est complètement inutile (si ce n'est pour le plaisir de balader en éponge) Vous pouvez par contre drop un gros boulet grâce au raul mops, qui est obligatoire pour la quête otomai.

Puis parler encore au petit monsieur pour sortir du donjon, et vous appendrez l'émote d'allonger... pour pouvoir parfaire le bronzage de votre perso ;)

 

Bonjour bonjour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×