Donjon forgerons

Comme promis, voici les screens du donjon forgeron. Ce donjon nécessite une petite équipe de niveau 40/50. Il permet notement d'obtenir l'émote saluer, de drop pas mal de parchemins et autres bougies du mineur sombre, et surtout en fin de donjon le manuel du tailleur, qui permet d'apprendre le métier du même nom. La particularité de ce donjon est qu'il ne se compose que de cinq créatures différentes, dont un boss qui en réalité n'en est pas un. (Vous pourez aussi droper dans ce donjon pas mal de parchemins d'xp métier... ce qui peut etre assez pratique) Il possède en plus de ça 15 salles... donc donjon assez long et un peu ennuyeux il faut l'avouer.

Donc pour commencer ce donjon rendez vous en 14/20, avec votre clef. Si vous voulez achetez cette clef attendez vous a un prix assez elevé comparé a une simple clef du donjon bouftou (environt trois fois plus cher)

Allez hop on commence par la première salle avec un boulanger et un bandit...

On enchaine la deuxième avec un boulanger en plus (si vous gerez bien vous droppez du pain sans en utiliser... tout benef quoi =) )

Salle 3, on prend la même avec un bandit en plus... et on recommence !

Quatrième salle... encore plus de bandits (je vous avez averti... c'est pas hyper varié ^^)

5eme salle.... Dsl mais a cause de ma connerie on a oublier de la screen... je le mettrai donc si on refait ce donjon ^^ 

6eme salle et ouf ! Enfin un peu de neuf.... Donc aparition des forgerons et des mineurs sombres. Pour ceux qui connaisse, ils font assez mal a CaC (entre 100 et 200 parfois .... et oui ^^) donc eviter d'aller les taquiner de trop près. Sinon map assez chiante celle là .

Salle 7, qui est bizarement plus facile que la salle 6 à mon gout... Après c'est un choix personnel.

Salle 8... encore plus facile, a croire que vous avez fait le plus dur !! (et ben non XD).

Salle 9... faites le plein de pain ... tant qu'a faire ... autant être rentable a ce niveau.

10ème salle, on retrouve nos copains mineurs et forgerons !

Salle 11 et le niveau augmente enfin.

Douzième salle, et que de notalgie sur cette salle. A l'époque ou l'esquive PA n'était pas aussi facile... cette salle était d'une grande difficulté... En effet, vous perdiez 2 pa par mineur sombre... faites donc le calcul XD. Aujourd'hui cette salle ne vous semblera pas très compliquer, sauf si ous laissez les mineurs vous toucher.

Salle 13, attention les forgerons sont costaud...

Dernière véritable salle. N'oubliez pas d'aller prendre l'émote avant de lancer le combat, ce serait vraiment dommage de tout refaire XD

Et enfin le terrible boss du donjon. En effet il n'a qu'un seul point de vie, et il ne frappe pas... Donc équipez vus full prospection pour choper un maximum de pierre précieuse et de kamas sur lui. Vous obtiendrez également le manuel du tailleur.

Bonjour bonjour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×