Donjon squelette

Après avoir braver les dangers du Donjon ensablé... vous voulez encore de l'aventure, le donjon squelette est fait pour vous. Ce donjon est un peu plus difficile et nécessitera une bonne team de niveau 30/40. Ce donjon est une bonne source d'xp, et vous permettra peut-être de drop un Os surprise du chafer fantassin pour votre ceinture chafeuse ;). De plus a la fin du donjon, vous obtenez l'invocation du chaferfu qui est assez simpa. Pour ce donjon je remerci encore mon fidèleinvocateur piernoel por m'avoir épaulé dans cette lourde tache (20 min quoi ^^)

Donc pour commencer ce donjon rendez-vous munis de votre clef en 10/15. Il vous faudra marcher sur la dalle en bas de la map, pour rentrer ensuite dans une tombe. (Attention les chafers agros)

Vous voila donc dans l'anti-chambre du donjon, parlez au squelette klik klak

Vous voila dans la première des 9 salles du donjon, celle ci est composé de deux chafers tout simple et d'un tofu maléfique.

 

Deuxième salle, toujours les mêmes monstres, avec 2 tofu maléfiques en plus

Troisième salle toujours sans problème, avec un tofu maléfique de plus

Quatrième salle on on commence vraiment a s'amuser, avec une map marrant et le premier chafer invisible.

La cinquième salle va se corsé un peu, avec 2 chafer invisible, et une map pas forcément agréable a jouer.

Sixième salle avec l'apparition du rib, bestiole assez chiante puisqu'elle vous pousse, notement contre les mur et elle fait assez mal, mais elle vous permet de drop des côtes de rib, pour vos parchemins force ;)

Septième salle ou une team un peu faible aura des grosses difficultés, on a 2 ribs, 2 invisible, 2 chafers et en plus un fantassin qui tape fort et qui a pas mal de vita.

Huiptième salle, très mauvais souvenir sur cette salle.n effet j'ai perdu avec mon feca quand j'étais 65 sur cette salle (a l'époque ou on avais pas une vie énorme bien sur... faut pas pousser) Les ribs en vous poussant font assez mal (et passe les armures avec les dégats murs) et le fantassin frappe aussi fort (suffisement pour passer mes armures ^^) ... enfin bref avec la maj cette défaite n'est qu'un mauvais souvenir.

Neuvième et dernière salle, sans boss comme on peut le constater, mais avec des monstres qui tapent fort. Mais en jouant un peu stratégique et avec un bonne équipe ça passe tranquille.

Une fois cette salle terminé... parlez au petit chaferfu, et obtenez le pouvoir de l'invoquer lors de vos combat. Il sera notement utile pour bloquer quelqu'un, et si vous faites un coup critique, il invoquera le chafer lancier, beaucoup plus fort que son petit frere, et qui en plus vous rajoute 1 pa... envie de monter 1/2 cc a l'invocation du chaferfu XD?

 

Bonjour bonjour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×